A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

Aide spécifique pour la transmission d'entreprise

L'opération nationale Transmission mise en œuvre dans le cadre de l'engagement des CCI pour la Relance a pour objectif d'anticiper les opérations de transmission afin de préserver la dynamique économique, sauvegarder les emplois dans les territoires et préserver les savoir-faire.
  • #TRANSMISSION D'ENTREPRISE
  • Aide spécifique pour la transmission d'entreprise
    Dimanche 7 novembre 2021

Bénéficiez d'un accompagnement individuel et d'un plan d'actions sur-mesure avec un conseiller CCI.

Cette opération se déroule en 2 phases :

Phase de sensibilisation

• Identifier les dirigeants qui ont un projet de transmission  et leur proposer un entretien d'accompagnement
    • Pour ceux qui n'ont pas de projet de transmission, identifier leurs éventuels autres besoins

Phase d'accompagnement

• Un temps d'échange permettant de situer le projet de transmission du chefs d'entreprise, de la situer sur les étapes d'une transmission réussie et d'alerter sur les étapes-clés.
    • Collecter les données nécessaires sur l'entreprise et le projet pour proposer un plan d'actions afin de réaliser la transmission dans les meilleures conditions.
    • Présenter l'offre de service locale adaptée à la situation de l'entreprise et favoriser le passage à l'acte.

Contactez-nous !

CCI Portes de Normandie