Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

Bienvenue Carine Dron-Bousso !

Carine a rejoint la CCI Portes de Normandie en tant que responsable patrimoine et moyens généraux.
Carine DRON-BOUSSO
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mercredi 1 février 2023

Quel a été ton parcours ?

J'ai effectué une formation universitaire en hygiène sécurité environnement, orientée sécurité des biens et des personnes. Je suis d'un naturel « touche à tout » et mon parcours professionnel est varié (urbanisme, bureau d’études, responsable technique…). Cela me permet aujourd’hui d’être polyvalente et d’appréhender la gestion et la maintenance d’un bâtiment sous tous ses aspects : règlementaire, technique et opérationnel. 

 

Quelles sont tes missions au sein de la CCI ?

En tant que responsable patrimoine et moyens généraux, j'ai pour missions de planifier, piloter et coordonner la maintenance, la gestion technique, les travaux du patrimoine immobilier de la CCI Portes de Normandie. Je réponds aux différents besoins (lieux de travail, projets…) en prenant notamment en compte les dimensions : sécurité incendie, accessibilité, sécurité du public, sécurité du travail, budgétaire...

 

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la CCI Portes de Normandie ? 

J’avais besoin d’une nouvelle dynamique dans ma vie professionnelle, la CCI Portes de Normandie a plein de projets qui m’intéressent et j’aime bien le bleu.

 

Et peux-tu nous faire un résumé de tes premières semaines ?

Comme toute prise de poste : c'était assez intensif ! La rencontre avec les nouveaux collaborateurs, la découverte de nouvelles procédures de travail, et surtout prendre mes marques !

 

Je remercie Fanny Boucher de m'avoir organisé un parcours d’intégration au millimètre. J'ai pu rencontrer rapidement beaucoup de collaborateurs ce qui m’a permis de vite comprendre l’organisation de la CCI Portes de Normandie. Le tout en essayant de se mettre vite dans les dossiers pour être rapidement opérationnelle. 

 

Pour joindre Carine :

02 32 38 81 35

06 33 07 76 28

[email protected]