Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Bienvenue Fanny Boucher !

Rencontre avec la nouvelle recrue de la direction des moyens généraux !
fanny boucher
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mercredi 3 août 2022

Peux-tu te présenter ?

J’ai débuté ma carrière il y a maintenant presque 20 ans (que le temps passe vite) chez Bouygues Télécom en tant que conseillère de clientèle puis assistante commerciale. Cette expérience parisienne a été très riche tant professionnellement qu’humainement mais après 10 ans d’un rythme à 100 à l’heure, j’ai souhaité retourner dans ma Normandie natale. En 2009 j’intègre SILOGE (bailleur social Eurois) en tant qu’assistante administrative. Mes missions sont très variées (appui administratif, moyens généraux, communication et infographie). Avec le soutien de ma direction générale, je m’engage dans une certification de validation des acquis (VAE) pour un BTS communication que j’obtiens en 2018. Ce diplôme m’a permis de valoriser mes compétences et reconnaissances au sein de l’entreprise. J’occupais ce poste jusqu’à aujourd’hui.


Quelles sont tes missions au sein de la CCI ?

Mes missions principales sont :
-    Gestion des interventions des prestataires externes et fournisseurs (devis, bons de commandes…)
-    Appui administratif du service Moyens Généraux
-    Gestion des demandes internes et externes
-    Gestion du parc auto

 

Et surement d’autres que je n’ai pas encore connaissance.


Pourquoi avoir choisi de rejoindre la CCI Portes de Normandie ? 

J’aime être au service des collaborateurs et travailler avec des interlocuteurs différents. Ce poste remplissait toutes les caractéristiques que je cherchais et offrait une nouvelle dynamique dans ma vie professionnelle.


Et peux-tu nous faire un résumé de ta première semaine ?

Cette première semaine a été très intense avec la découverte des différentes missions du service Moyens Généraux ainsi que la visite d’une partie des différents locaux. Je remercie Florence ETCHETO pour mon intégration et sa patience pour cette formation accélérée ainsi que la bienveillance de l’ensemble de mes interlocuteurs (collaborateurs et prestataires). Cette première semaine m’a permis de mieux appréhender le fonctionnement de la CCI et me familiariser avec les différents outils. Que ma nouvelle aventure à la CCI Portes de Normandie commence !