A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

D-DAY Enterprise Exchange

Un grand événement à destination des entreprises internationales et Normandes à l’occasion des Commémorations du 80ème Anniversaire du Débarquement qui se dérouleront dans le Calvados et la Manche, en juin 2024.
  • #INTERNATIONAL
  • D-Day Enterprise Exchange
    Lundi 15 avril 2024
    Entreprises, commémorations & échanges

Les CCI de Normandie, sous l’impulsion de la CCI Caen Normandie, la Région Normandie et l’AD Normandie, partageant la même intention, ont décidé de mettre en synergie leurs moyens pour préparer un grand événement à destination des entreprises internationales et Normandes à l’occasion des Commémorations du 80ème Anniversaire du Débarquement qui se dérouleront dans le Calvados et la Manche, en juin 2024.

Cette action de fidélisation s’inscrit dans un programme plus général et collectif invitant des investisseurs et des acheteurs internationaux.

Elles ont ainsi à cœur de s’unir autour d’un projet commun pour proposer une véritable expérience à des dirigeants de grandes entreprises internationales et de PME pour découvrir, réseauter et commémorer en Normandie du 4 au 6 juin 2024.

Dans un contexte mémoriel, elles organiseront des temps d’échanges entre dirigeants d’entreprises internationales et Normandes où le caractère économique reste subtil et harmonieux.

La dimension humaine de cet événement et la continuité du partage de valeurs seront renforcées par la réception des chefs d’entreprises étrangers et de leurs conjoints par leurs homologues Normands.

Cette opération a pour vocation de s’inscrire dans la création de relations économiques solides et durables.

Infos, programme et inscription