Enviroveille : votre CCI veille sur vous !

Pour faciliter la gestion environnementale et la transition écologique de votre entreprise, diposez des bonnes informations sur les règles et les normes applicables à votre activité avec Enviroveille
  • #ENVIRONNEMENT
  • Enviroveille
    Mercredi 12 octobre 2022

Le suivi des réglementations en vigueur est déterminant pour votre entreprise. Il vous permet d’être conforme et d’anticiper les évolutions pour garder un temps d’avance.

Quels que soient votre secteur d’activité et la taille de votre structure, il est nécessaire d’être au courant de l’actualité juridique. Géré depuis 1997 par votre CCI, Enviroveille a été le premier site créé en matière de veille juridique en environnement industriel ! Toujours à la pointe de l’actualité, ne passez pas à côté d’un texte important pour la sécurité juridique de votre entreprise !

Environnement, santé et sécurité au travail, votre CCI veille pour vous !

La partie en accès libre du site www.enviroveille.com vous permet de consulter de l’actualité, des fiches pratiques sur les différentes thématiques du développement durable ainsi que les nomenclatures «eau», «déchets» «installations classées pour la protection de l’environnement».

Accédez également au contenu payant qui vous donne accès à beaucoup plus d’informations et de services.

Testez gratuitement nos services pendant 2 mois et sans engagement. Rendez-vous sur notre site officiel www.enviroveille.com. ou contactez Brigitte Sobrino au 02 32 38 81 16 ou par mail : brigitte.sobrino@normandie.cci.fr

En résumé

Enviroveille c'est :

• L’alerte réglementaire dans votre boite mail une fois tous les 15 jours
    • La veille personnalisée une fois par mois
    • La base de données juridiques avec plus de 10 000 fiches en accès permanent
    • Le Courrier de l’Environnement Industriel une fois tous les deux mois
    • Le pack intégral sur la plateforme en accès permanent

Question tarifs

Les services sont accessibles sur abonnement annuel :

• Alerte réglementaire : 161,04 € TTC
    • Veille personnalisée (incluant l’alerte) : 322,08 € TTC
    • Base de données juridiques (incluant la veille personnalisée et l’alerte) : 644,16 € TTC
    • Courrier de l’environnement industriel (incluant l’alerte) : 407,68 € TTC
    • Le pack complet (incluant les 4 produits ci-dessus) : 901,56 € TTC

Besoin d'infos complémentaires ?

Qu’attendez-vous ? Contactez votre CCI pour bénéficier de toujours plus d’outils pratiques et innovants et assurer la réussite de vos projets !

Soluccio développement durable