A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

Faire décoller son projet

Il existe 4 règles qu'il faut absolument respecter quand on veut faire décoller son projet entrepreneurial.
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • La CCI vous accompagne dans votre projet entrepreneurial
    Vendredi 10 février 2023

Règle n°1
    Vous informer et vous former avant de partir tête baissée. Il existe des formations pour apprendre à entreprendre entièrement finançables. Pourquoi ne pas en profiter ?

Règle n°2

Découper le projet en petites tâches à réaliser semaines après semaines pour suivre plus facilement son avancement.

Règle n°3

Ne pas griller les étapes. Structurer son projet, faire son étude de marché, trouver un financement ou s'immatriculer : chaque étape a son importance. Ne vous précipitez pas et prenez-les dans l'ordre. Vous pourrez ainsi déterminer facilement les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs

Règle n°4

Vous entourer de professionnels et ne surtout pas rester seul(e) ! Ça tombe bien... On est là !

Les solutions

Prendre RDV