Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Normandie Achats 2023

Les chefs d'entreprises, acheteurs du secteur public ou privé normands se donnent rendez-vous à la CCI à Evreux
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 21 février 2023

Les CCI de Normandie organisent en partenariat avec le Conseil National des Achats (CNA) et l'Institut Supérieur des Achats et des Approvisionnement (ISAAP) à l'ESCCI, le premier rendez-vous des acheteurs normands le 11 avril prochain à Evreux : Normandie Achats 2023.

 

Normandie Achats, c'est permettre aux chefs d'entreprise, acheteurs des secteurs privés et publics, de se retrouver en un seul lieu.

 

Les objectifs de Normandie Achats

  • Créer une communauté de chefs d'entreprise, d'acheteurs publics et privés, normands
  • Outiller les acteurs pour les aider à relocaliser les achats

 
Au programme 

Tables rondes

  • Les achats face aux crises (emploi, approvisionnement, énergie, écologie…)
    Témoignages et échanges entre des directeurs achats de grands groupes industriels.
  • Relocaliser ses achats
    Témoignages d’industriels ayant réussi à relocaliser leurs achats. Présentation d’outils pour accompagner la relocalisation des achats.

Diner carrousel entre acteurs de la supply chain

 

Détail du programme

 

Partenaires Normandie Achats

 

 

Un événement animé par Carine Guillaud

Carine Guillaud est la fondatrice du think tank Relocalisations.fr


Après plus de 15 années de conseil en stratégie dans les opérations de fusion, restructuration, optimisation, Carine a assuré la direction de la filiale française d’un cabinet de conseil international.

 

Plus particulièrement chargée des grands groupes et des déploiements de leur stratégie à l’échelle mondiale, elle a développé une expertise sur toute la partie innovation, leadership, change management, sales transformation. 
Profondément marquée par la crise sanitaire et la découverte de la perte de souveraineté économique, Carine Guillaud s’est depuis lors, investie dans la réindustrialisation de la France.


Son approche est plus particulièrement centrée sur la renaissance des filières industrielles identifiées comme vulnérables.


Avec l’aide des CCI et notamment de la CCI Normandie, elle est à l’initiative d’un « hack-accélérateur » qu’elle déploie au niveau national et dont l’objectif est d’identifier les potentiels de relocalisation, de les accompagner et les faire se concrétiser grâce à un écosystème unique et créé sur mesure.

 

Inscrivez-vous !