Regards Croisés : Y croire pour réussir !

"Y croire pour réussir" sera le thème du prochain Regards Croisés Femmes & Challenges, organisé par la CCI Portes de Normandie et le Département de l'Eure, le 29 septembre à Evreux.
Vendredi 2 septembre 2022

Pour la 3ème année consécutive, la CCI Portes de Normandie vous propose de participer à ce moment unique qu'est Regards Croisés : une soirée de témoignages/débats mettant en lumière 3 dirigeantes passionnantes, 3 profils différents, un même leitmotiv : Y croire pour réussir.

Elles nous parlent de leurs défis et des freins qu’elles ont levés pour entreprendre. Ces femmes nous inspirent. Elles transmettent leurs clés pour réussir.

Regards Croisés est également un moment propice au réseautage entre chefs d'entreprise du territoire.

Accès à la billetterie

Les grands témoins de Regards Croisés

Au programme

Cette année, la CCI Portes de Normandie a le plaisir d'accueillir le 29 septembre prochain, dans ces locaux :

• Marina LEMAIRE, Fondatrice d’Archie
  • Jeanne Lemoine, Co-fondatrice et Co-dirigeante du Groupe Lemoine
  • Solène LE FLOCH, Commandant de la Base Aérienne 105 d’Evreux, Commandant la base de défense d’Evreux, Délégué militaire département de l’Eure

Trois femmes, chefs d’entreprise et dirigeantes normandes, au parcours audacieux, partageront leur expérience. Inspirantes, elles donneront les clés pour oser viser plus loin, plus haut. Elles se livreront sans tabou sur leurs joies, réussites, rencontres, mais aussi leur prise de risque et leurs échecs.

La soirée sera animée par Stéphanie Auger, Vice-Présidente du Conseil Départemental de l'Eure et Chef de Cabinet à la CCI Normandie.

La CCI Portes de Normandie vous propose de prolonger la conférence afin de vous permettre de réseauter et d'échanger, avec au choix :

• Conférence + cocktail networking (tarif unique : 16 €)
  • [NOUVEAU] Conférence + cocktail networking + dîner carrousel (tarif unique : 55 €)

Attention : nombre de places limitées !

Accès à la billetterie