Rendez-vous de la création à Alençon et Evreux

Créateurs, repreneurs d’entreprise, participez à notre salon gratuit dédié à la création d'entreprise, les 28 et 29 avril prochains à Alençon et Evreux.
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • Les RDV de la Création d'entreprise
    Lundi 25 avril 2022

Peut-on encore être startupeuse après 50 ans ?, Comment créer son entreprise à partir de 0 ?, Quels sont les risques d'entreprendre avec sa belle-mère ?... Il n'y a pas de questions bêtes pour apprendre à entreprendre, mais soyez certain d'une chose : cela ne s'improvise pas.

Pour pouvoir vous accompagner et répondre à vos questions, les CCI de Normandie ont donc décidé d'organiser Les Rendez-vous de la création d'entreprise dans plusieurs ville de Normandie en collaboration avec Ici Je Monte Ma Boite, le dispositif d'accompagnement de la Région Normandie et le soutien de la Caisse d'Epargne de Normandie.

Les principaux acteurs de la création/reprise d'entreprise de la Région seront présents salon dédié à l'entrepreneuriat

INSCRIVEZ-VOUS

Conseil n°1  croyez en vous, en votre projet... et surtout ne vous découragez pas !

Conseil n°2  faites-vous accompagner pour donner à votre projet toutes les chances de réussir

Conseil n°3  participez aux Rendez-vous de la création d'entreprise organisés par votre CCI

Conseil n°4  informez-vous au cours des ateliers proposés

Conseil n°5  rencontrez nos conseillers et nos partenaires présents