A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

Sérial cooker doublé d'un sérial entrepreneur !

David Gallienne vous connaissez ? Son nom vous dit sans doute quelque chose ! Parcours d'un chef investi sur son territoire et d'un chef d'entreprise aux mille et une idées
Ôplum'store
Vendredi 2 décembre 2022

Le gagnant de Top chef saison 10, c'est lui ! Chef étoilé du Jardin des Plumes, créateur de Ô Plum'art à Giverny et Ô Plum'store à Vernon... c'est toujours lui, David Gallienne, un serial cooker doublé d'un serial entrepreneur... exclusivement orienté vers le bien vivre et le bien-manger.

Ô Plum'store

En décembre 2020, le Chef David Gallienne a décidé de lancer une offre de plats à emporter depuis son restaurant de Giverny et a lancé PICORETTE son food-truck à la conquête des marchés des villes de Vernon et Houdan pour proposer au plus grand nombre des plats faits maison.

Il est alors apparu comme une évidence de pérenniser cette offre à emporter dans une boutique … mais  pas que ! Ainsi est né Ô Plum'store

Ô Plum'store, c’est 3 thématiques : le traiteur, l’épicerie, la décoration

• Le Traiteur : chaque semaine, David Gallienne propose une offre sucrée et salée issue directement du Jardin des Plumes
  • L'Epicerie : chez Ô Plum'store sont référencés des produits d’épicerie locaux et régionaux afin de faire découvrir  au plus grand nombre des pépites culinaires présentes sur notre territoire : ex : le vinaigre de cidre ARCHI, les biscuits ADRIEN ET CIE, les produits de la FERME DE LA SENTE AUX ANES … mais aussi des  produits exclusifs sélectionnés par David Gallienne : thés FLEUR NORMAN, huile d’olive KALIOS …  Ô Plum'store propose également des marques haut de gamme en exclusivité sur Vernon et sa région : Caviar PETROSSIAN, les chocolats WEISS … mais aussi une cave à cidres haut de gamme
  • la décoration : Ô Plum'store propose une sélection d’objets déco pour la cuisine et la maison : ex : planches,  vaisselle, linge de maison, paniers, bougies en exclusivité avec BAZARDELUXE, Q DE BOUTEILLES ...

Pour les fêtes de fin d’année, Ô Plum'store propose de réaliser pour les particuliers et les entreprises des coffrets cadeaux à constituer selon leur budget.

Une boutique en ligne est également présente : plumstore.fr. Cette dernière propose les produits d’épicerie, alcools et décoration signés David Gallienne. L’offre va s’étoffer dans les mois à venir et va être proposée aux épiceries fines et concept store afin de faire rayonner la cuisine étoilée en Normandie.