A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

Un booster pour développer son business

Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie, organisés par les Chambres de Commerce et d’Industrie de Normandie, sont de retour pour leur 22ème édition. Cet événement vise à créer une plateforme de rencontres stratégiques et planifiées entre les acteurs économiques de la région.
  • #BUSINESS
  • Les Rendez-vous d'affaires de Normandie 2024
    Mardi 18 juin 2024

Que vous soyez industriel, prestataire de services, donneur d’ordre, sous-traitant, fournisseur ou distributeur, une journée intense et productive vous attend le 26 novembre prochain avec à la clé des opportunités uniques de business !

Le Format “Speed-Dating” B2B

L’approche des Rendez-vous d’Affaires de Normandie est similaire à celle du speed-dating. Les participants ont la possibilité de réaliser jusqu’à 18 entretiens B2B planifiés en une seule journée. Cette méthode permet de maximiser le temps de prospection en favorisant des rencontres rapides et ciblées. Les contacts ainsi établis peuvent être fructueux et de grande qualité, propices à la création de partenariats commerciaux durables.

Avantages pour les Entreprises

1. Réseautage

Participer à cet événement offre l’opportunité de rencontrer d’autres professionnels, entrepreneurs et décideurs de la région. Ces rencontres peuvent déboucher sur des partenariats commerciaux, des collaborations ou des opportunités de développement. Le réseautage est essentiel pour élargir son cercle d’influence et créer des liens solides.

2. Visibilité

En participant aux Rendez-vous d’Affaires de Normandie, les entreprises accroissent leur visibilité et leur notoriété dans la région. Cela est particulièrement important pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à se faire connaître localement. Une présence active lors de cet événement peut renforcer la crédibilité et attirer de nouveaux clients.

3. Échanges d’expérience

Les RAN sont également l’occasion de rencontrer des experts et de partager des expériences. Que ce soit lors des pauses café ou du déjeuner, ces moments permettent d’apprendre de nouvelles pratiques, de découvrir les tendances du marché et d’améliorer ses compétences. Les échanges entre pairs sont précieux pour rester compétitif et informé.

4. Opportunités d’affaires

Les rendez-vous d’affaires sont un moyen efficace de générer des leads et de trouver de nouveaux clients ou fournisseurs. Les rencontres en face-à-face permettent souvent de mieux cerner les besoins et les attentes des partenaires potentiels. Pour les entreprises en quête de croissance, ces opportunités peuvent être décisives.

En participant aux Rendez-vous d’Affaires de Normandie, les entreprises auront la chance de créer des synergies, d’explorer de nouvelles pistes de développement et de contribuer à l’économie locale.

Ne manquez pas cette occasion de tisser des liens fructueux et de faire avancer votre entreprise !

Comment participer ?

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE « DONNEUR D’ORDRE »

industrielle, de services à l’industrie ou de commerce de gros

Vous avez jusqu’au 23 octobre 2024 pour vous inscrire en ligne sur www.rendezvous-affaires-normandie.fr