Semaine précédente Du 18 septembre au 24 septembre 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Ce qui a changé en Normandie pour le financement des entreprises

Le 14/09/2017 - Evreux

Pour connaître les nouveaux dispositifs de financement mis en place par la Région, inscrivez-vous au "90 minutes" proposé par CCI Portes de Normandie

Au programme de ce "90 minutes"

Il y a un an et demi était créée la région Normandie (fusion de la Haute et de la Basse Normandie) avec dans la foulée le lancement de l’Agence de Développement de Normandie, l’ADN.
Ce 90’ est l’occasion de présenter aux chefs d’entreprises de l’Eure et de l’Orne, un 1er bilan des nouveaux dispositifs de financement mis en place suite à la fusion des deux Normandie.

Les invités

• Laurent Omnès, Directeur Adjoint chargé du Développement à l’ADN et François Guisset, Directeur de « Normandie Participations », feront le point sur leur action et les nouveaux dispositifs de financement des entreprises qu’ils ont mis en place.
  • Stéphane Duval, Délégué Innovation de BPI France à Rouen,  reviendra sur les évolutions des aides proposées par BPI en Normandie.
  • Antoine Rage, chargé d’affaires de Kiosk to Invest, présentera le fonds de Crowdfunding lancé par les CCI.
  • François-Xavier Guéné, Conseiller entreprise et Responsable financement de la CCI Portes de Normandie, établira un panorama des solutions de financement et des différents dispositifs de la CCI en la matière.

Adresse et contacts

CCI Portes de Normandie - 215, route de Paris Evreux

Inscription obligatoire en ligne

En savoir+ sur "90 minutes pour s'informer":
Sabrina Sarazin
developpement.pn@normandie.cci.fr