Semaine précédente Du 15 octobre au 21 octobre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

90 minutes Loi de finances 2018 et actualités fiscales

Du 21/02/2018 au 01/02/2018 - 8 rue du Tribunal, Mortagne-au-Perche

La loi de finances pour 2018 est la première loi de finances du nouveau quinquennat. Il importe d’en connaître les chiffres-clés et les éléments pouvant impacter les entreprises, de bien comprendre les enjeux.

Programme

Madame Dominique SOUTY, directrice du département juridique et sociale et RH, Associée d’In extenso et monsieur Sébastien RETAUX, Expert-comptable Associé, Directeur Général d’In Extenso Orne animeront la conférence débat « Loi de finances 2018 et actualités fiscales».

A travers ces interventions, vous y découvrirez les dispositions fiscales majeures qui intéressent votre entreprise, suivi des échanges. Nous espérons vous compter parmi les participants.

Adresse et contacts

CCI Portes de Normandie - Antenne de Mortagne-au-Perche 8 rue du Tribunal, Mortagne-au-Perche

Florence Denis
florence.denis@normandie.cci.fr