Semaine précédente Du 14 janvier au 20 janvier 2019 Semaine suivante

Modifier l'affichage

90 minutes : Loi de finances 2019, actualités fiscales et projet de loi de financement de la sécurité sociale 2019

Le 31/01/2019 - Alençon

Il est important de connaître les chiffres-clés et les éléments pouvant impacter les entreprises en 2019, et de bien comprendre les enjeux.

Programme

Dominique SOUTY, Directrice du département juridique, sociale et RH, Associée d’In extenso et Sébastien RETAUX, Expert-comptable Associé, Directeur Général d’In Extenso Orne animeront la conférence-débat
"Loi de Finances 2019, Actualités Fiscales et projet de loi de financement de la sécurité sociale 2019 ".

Christophe Duthilleul, Directeur de la Banque de France fera une intervention sur : " La Conjoncture Internationale ".

A travers ces interventions, vous y découvrirez les dispositions fiscales majeures qui intéressent votre entreprise, suivi des échanges.

Offert par CCI Portes de Normandie - Inscription obligatoire

Bouton s'inscrire