Semaine précédente Du 16 juillet au 22 juillet 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Réussir son recrutement

Le 20/04/2018 - Alençon

Cet atelier vous permettra de maîtriser toutes les étapes pour réussir vos recrutements et construire vos propres outils (annonce + grille d’entretien) en adéquation avec les besoins de votre entreprise.

Mots-clés :

Programme

Bouton s'inscrire

Vos objectifs
  • Connaître les étapes clés pour réussir un recrutement de l’analyse du besoin jusqu’à l’intégration de votre nouveau collaborateur
  • Rédiger une offre d’emploi attractive, sélective et conforme aux obligations légales
  • Aborder l’entretien de recrutement en face à face sereinement
Notre proposition
  • La rédaction de votre annonce et de votre grille d’entretien
  • Remise d’un livret pour maîtriser l’ensemble des obligations réglementaires liées à l’embauche (formalités, démarches…)
  • Accès privilégié à la plateforme en ligne CCI Rézo Normandie pour télécharger les outils présentés lors de l’atelier, consulter diverses informations pratiques et garder le contact avec les animateurs et le groupe
Témoignages
  • Anaïs SAMMUT, Assistante Recrutement, SOS Intérim - PRO-RH : « Atelier enrichissant aussi bien pour le quotidien professionnel actuel que futur. On repart avec énormément d’outils que l’on peut soumettre à l’employeur. Les échanges que ce soit avec l’intervenant ou avec les autres participants rendent l’atelier très dynamique ».
  • Ellen TAUTY, Co gérant, Electroman - SARL FLOIC : « Très dynamique, efficace et interactif ».
  • Sylvie CHEVAUCHÉ, Gérante, Etam Lingerie : « Prise de conscience des règles indispensables à avoir pour ne pas se tromper sur le recrutement ».

Adresse et contacts

Délégation Orne, 12 place du Palais 61000 Alençon

Plus d'infos et inscription :
Florence Denis
florence.denis@normandie.cci.fr
Pour consulter le planning 2018 : cliquez ici

9h à 17h

Coût : 150 € HT
Possibilité de souscrire au PASS 3 Ateliers Business à 300 € HT (valable 1 an, non nominatif)