Semaine précédente Du 30 novembre au 06 décembre 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

RGPD : mettre mon entreprise en conformité Atelier Business

Le 30/11/2020 - Evreux

Faites le point sur les impacts du règlement européen sur votre entreprise. Analyser vos contrats et votre site Internet et apprenez comment construire votre plan de mise en conformité à mettre en œuvre.

Programme

De nombreuses obligations incombent aux personnes en charge du traitement de données personnelles (comptabilité, marketing, RH…), comme prouver que les données à caractère personnel sont protégées, car tout manquement à ces obligations peut déboucher sur de lourdes sanctions (plafond de 20M d'euros ou 4% du CA annuel).

Nous proposons un atelier dédié à la RGPD, vous permettant de faire le point sur les impacts du règlement européen pour votre entreprise.

Objectifs :

• Maîtriser les enjeux du traitement des données à caractère personnel
  • Connaître les principes du RGPD
  • Identifier les impacts pour votre entreprise
  • Personnaliser et mettre en œuvre les outils de conformité RGPD dans votre structure
  • Créer votre propre boîte à outils pour être en conformité

Points forts :

• Une formation pratique et méthodologique pour construire votre plan d’actions de mise en conformité
  • De nombreux cas pratiques : révision des contrats des participants, analyse en direct de leurs sites Internet, QCM, étude de cas
  • Formation dispensée par un consultant expert du RGPD

Animateur

David LEFEE, Délégué à la Protection des Données Personnelles - certifié CNAM, CCI Normandie