Semaine précédente Du 18 septembre au 24 septembre 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?

Le 09/10/2017 - à Evreux

Le 9 octobre 2017 à la Halle des Expositions à Evreux, découvrez les fondamentaux de la franchise !

Mots-clés :

Programme

Le modèle de la franchise continue de séduire : 48% des Français désireux de créer leur entreprise envisagent ce modèle pour se lancer*.

C’est dans ce contexte que s’inscrit la conférence gratuite « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? » organisée par Evreux Portes de Normandie, la CCI et animée par la Fédération française de la franchise, le 9 octobre 2017 à la Halle des Expositions à Evreux.

La Fédération française de la franchise présentera les fondamentaux de la franchise aux côtés de ses partenaires qui apporteront leur expertise bancaire, comptable, mais aussi dans le domaine de l’assurance et de la garantie des crédits.

Durant la manifestation, des franchisés témoigneront de leur parcours, de leur activité quotidienne, ainsi que des avantages de l’entrepreneuriat en franchise. Egalement présents, des franchiseurs mettront en lumière les points forts du modèle, la transmission du savoir-faire et l’accompagnement prodigué aux franchisés tout au long du contrat.

Pour participer à la conférence, inscrivez-vous en ligne

La Franchise en chiffres

• 71 508 points de vente
  • 55,1 milliards d’euros de CA