Semaine précédente Du 26 octobre au 01 novembre 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Envie de vous lancer Evreux

Le 04/11/2020

Envie de vous lancer dans la création ou à la reprise d’entreprise ? tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans votre projet d’entreprise.

Programme

La CCI Portes de Normandie vous propose une réunion d’information pour répondre à vos préoccupations immédiates et faire le tour des questions essentielles, préalables à tout engagement dans la création d’entreprise.

Objectifs :

• Disposer des éléments pour décider si vous vous lancez dans votre projet
  • Vous aider à vous imaginer dans la vie du créateur/repreneur et du chef d’entreprise et évaluer si vous pourrez vous y adapter
  • Obtenir des informations sur les facteurs clés de succès d’un projet de création/reprise d’entreprise
  • Comprendre le parcours du créateur/repreneur : savoir ce qu’il faut faire, quand et pourquoi le faire

Points clés :

• Les chiffres clés de la Création et de la Reprise,
  • Le portrait du créateur : le saviez-vous ?
  • Les motivations du créateur
  • Les leviers de la réussite
  • Le parcours de la création d’entreprise et du créateur
  • Le métier de chef d’entreprise