Semaine précédente Du 22 octobre au 28 octobre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Eure du Business Développer la performance collective durable dans votre entreprise !

Le 11/10/2018 - Evreux

"C'est en jouant collectif que l'on gagne" ! L'entreprise possède un champ sémantique commun avec l'univers du sport : équipe, performance, stratégie, terrain…

Programme

A bien des égards, une équipe de collaborateurs en entreprise ressemble à une équipe sportive et peut s'envisager comme telle. Dans les deux univers se pose, de la même façon, la question de la performance collective. De par son parcours sportif et professionnel, Stéphane Diagana partagera avec vous son approche de la performance collective construite autour du respect de l'adversaire, la volonté du dépassement de soi et la passion de la réussite.

Ex champion du Monde et toujours recordman d'Europe du 400m haies, Stéphane Diagana partage aujourd'hui son temps entre plusieurs activités : consultant pour France Télévision, partenaire d'entreprises et conférencier. Son parcours professionnel est ponctué de multiples activités.

En 2008, il a notamment réalisé une mission confiée par Valérie Pécresse sur le développement du sport universitaire. Depuis 2011, il est chef de produit et partenaire technique de la marque de running Kalenji pour laquelle il développera la gamme de chaussures performance du nom de Kiprun. Il a rejoint en avril 2018, la commission des athlètes, une instance composée de dix-huit sportifs qui  travaille à la préparation concrète des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Participer à l'Eure du Business du 11 octobre :

Bouton s'inscrire

Adresse et contacts