Semaine précédente Du 20 novembre au 26 novembre 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Normandie Numérique Tour fait étape à Alençon

Le 27/11/2017 - Damigny

Venez rencontrer des professionnels du numérique pour développer votre activité et votre chiffre d'affaires

Normandie Numérique Tour à Alençon

Transition numérique, digitalisation des points de vente, stratégie cross-canal, optimisation de l’expérience client, terminal bancaire via tablette et smartphones, caisses enregistreuses numériques, outils de réservation en ligne... Si ces termes font partie du quotidien des dirigeants des réseaux de magasins ils sont souvent éloignés de l'artisan ou du commerçant de proximité qui gère lui-même sa stratégie de développement commercial.

La transition numérique concerne tout le monde !

Dans le cadre du plan Compétitivité Numérique de la Région Normandie, les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres des Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’AD Normandie, proposent aux Artisans et Commerçants de venir rencontrer des professionnels du numérique.

Avec le Normandie Numérique Tour, découvrez des solutions concrètes qui vous permettront de développer votre activité et votre chiffre d’affaires.

Au programme :

• La transition numérique : qu'est-ce que c'est ? quelles sont ses répercussions sur votre activité et votre CA
  • Découverte des solutions numériques et rencontre de prestataires : application mobile, site internet, drive, bigdata, drone, clic & collect, clic & reserve...

Exposants :

• Pierre POUSSIN, E-concept
  • Frédéric GANDELAIN, Le Bon Avis
  • Xavier MILON, Diffuzia : solution mailing et sms ciblés
  • Bruno DUFOUR, Toile de Fonds : application Phare Ouest
  • Alain PELLEGRINI, 2ALY’S solution de réservation pour les contrôles techniques

Témoignage :

• Pierre LENGANEY, Librairie Le Passage à Alençon, utilisation des outils numériques en gestion et communication.

Bouton s'inscrire

Adresse et contacts