Semaine précédente Du 25 mars au 31 mars 2019 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Organiser et réussir ma prospection commerciale

Le 23/04/2019 - Evreux

Les entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tous les cinq ans ! La conquête de nouveaux clients est alors vitale pour développer votre activité et atteindre vos objectifs.

• Construire mon plan et mes outils de prospection.
  • Acquérir une méthodologie pour organiser et planifier ma prospection, cibler et qualifier mes prospects, mesurer et analyser mes résultats.
  • Identifier les différents moyens pour prospecter et les compétences indispensables.
  • Savoir répondre aux objections de mes prospects.
  • Connaître les erreurs à ne pas commettre.

Pour connaître le programme complet de cet atelier cliquer ici

Les Ateliers Business sont des ateliers pratiques avec mise à disposition de solutions pour une application immédiate en entreprise et ont pour vocation de s’adapter à vos moyens et à vos objectifs.

Participer à ces ateliers vous permet par ailleurs de partager vos expériences avec d’autres entreprises !

Adresse et contacts

CCI Portes de Normandie 215 route de Paris Evreux