Semaine précédente Du 26 octobre au 01 novembre 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Regards croisés by femmes & challenges

Le 30/09/2020 - Evreux

Participez au 1er "Regards croisés" by Femmes & Challenges dans l'Eure.

Mots-clés :

Programme

Le Réseau Femmes & Challenges, des femmes qui ont l'audace d'entreprendre, porté par les CCI de Normandie, vous invite avec la CCI Portes de Normandie, à une conférence-débat sur le thème :

Entreprendre : "entre audace et passion"

Sans audace, il n'y a pas d'entrepreneuriat, sans passion il n' y a pas de réussite ! ?

Avec les témoignages de

• Laurence Bénissan, Présidente, IDD- Xpert
  • Aurélie Varin, Fondatrice et présidente, Edith & Marcel
  • Delphine Manceau, Directrice générale, Neoma Business School

Cette idée sera notre leitmotiv lors de cette soirée de Regards Croisés, organisée par Femmes & Challenges. Des chefs d’entreprise et dirigeantes normandes au parcours exceptionnel partageront leur expérience, en toute confidence. Inspirantes, elles nous donneront des ailes… et les clés pour oser viser plus loin, viser plus haut. L’audace et la passion permettent de réussir la création d’une entreprise et elles sont aussi source de réussite pour les femmes en responsabilités… il sera donc également question de mettre sa carrière et sa vie en mode projet !

Ayant fait des choix audacieux, nos intervenantes-témoins se livreront en toute franchise, sur leurs joies, réussites, rencontres, mais aussi leur prise de risques, leurs échecs… Nous trouverons sans aucun doute dans leurs témoignages une nouvelle énergie, des clés pour concrétiser un projet d’entreprise, de développement, de vie !

Nous en sortirons transformées !

Une soirée animée par

• Béatrice Goueffon, Dirigeante, Select’Immo