Semaine précédente Du 24 septembre au 30 septembre 2018 Semaine suivante

12ème édition du Salon Métiers d'art, métiers passion

12ème éditon : Salon Métiers d'art, Métiers passion

Du 28/09/2018 au 30/09/2018 - Alençon

Dans une ambiance d’atelier, les artisans d’art vous proposent de découvrir leurs métiers

Programme

La Chambre de métiers et de l'artisanat interdépartementale Calvados-Orne délégation Orne et la Chambre de commerce et d'industrie Portes de Normandie, délégation Orne vous invitent à participer à la douzième édition du salon Métiers d'art, métiers passion, qui aura lieu du vendredi 28 au dimanche 30 septembre 2018 à la Halle au Blé d’Alençon.

Le salon « Métiers d'art, métiers passion » a pour vocation de valoriser les métiers d'art en permettant aux artisans et artistes, relevant de ces professions, de communiquer sur leur savoir-faire par une présentation active et esthétique de leurs outillages, techniques et réalisations professionnelles en récréant sur leur stand une ambiance d'atelier.

Retrouvez tous les exposants

Adresse et contacts

La Halle au Blé Alençon

Votre nouveau contact :
Stéphanie CHOPLIN (CMAI Calvados-Orne)
02.33.80.00.77 - schoplin@cmai-calvados-orne.fr

Vendredi 28 : 10h-13h et 14h-18h