Semaine précédente Du 10 mai au 16 mai 2021 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Mettez-vous sous la protection du Tribunal de Commerce pour passer la crise

Le 14/12/2020

La CCI vous invite à une visio conférence avec Jean-Luc Adda, Président du Tribunal de Commerce d'Alençon et référent national pour la formation des juges, en présence des Présidents des Tribunaux de Commerce d'Evreux et de Bernay.

Mots-clés :

Programme

Contrairement aux idées reçues, le Tribunal de Commerce n’est pas synonyme de cessation d’activité : il ne doit pas faire peur, il peut vous aider à rebondir !

En effet, le Président du Tribunal de Commerce dispose de moyens spécifiques pour accompagner les entreprises en difficulté.

Un juge peut vous recevoir en toute confidentialité et vous proposer des solutions d’accompagnement confidentielles qui pourraient vous permettre passer cette crise.

En 90 minutes, comprenez comment le Tribunal de Commerce peut vous venir en aide, Jean-Luc Adda vous présentera les différentes possibilités et répondra à vos questions.

Des conseillers CCI vous présenteront les aides auxquelles vous pouvez prétendre

Des chefs d’entreprise témoigneront de leur expérience.

Bouton s'inscrire

De 18h à 19h30 en viso conférence