Ateliers Business : découvrez l'agenda 2017

Publié le 13/01/2017

Des ateliers pratiques pour des réponses personnalisées

Mots-clés :

Pour développer votre chiffre d'affaires, piloter plus efficacement votre entreprise et votre personnel au quotidien ou bien encore vous mettre en conformité avec la réglementation, la CCI Portes de Normandie vous propose un programme complet d’ateliers courts (0.5 à 1 jour) en lien direct avec la vie de votre entreprise.

Les Ateliers Business sont des ateliers pratiques avec mise à disposition de solutions pour une application immédiate en entreprise et ont pour vocation de s’adapter à vos moyens et à vos objectifs.

Participer à ces ateliers vous permet par ailleurs de partager vos expériences avec d’autres entreprises !

5 nouveaux ateliers :

Pour vous accompagner dans votre développement commercial et dans cette ère de transition numérique, nous vous proposons cette année encore 5 nouveaux ateliers :

• Créer la vitrine de mon entreprise sur Google My Business (référencement local)
  • Générer du chiffre d’affaires grâce à mon site web ou comment transformer mes internautes en clients (spécial industrie)
  • Marchés Publics : rédiger un mémoire technique efficace
  • Négocier mon prix et défendre mes marges (inclus dans le Pass Business, cycle de 6 ateliers consacrés à votre développement commercial)
  • Réduire les coûts pour améliorer ma rentabilité

Découvrez en exclusivité l’Agenda 2017 des Ateliers Business ! Pour le consulter, merci de cliquer ici.
Pour télécharger le bulletin d’inscription, merci de cliquer ici.

A vos côtés !

Vous souhaitez participer à certains ateliers mais n'avez pas de visibilité à ce jour sur vos disponibilités ?
N'hésitez pas à nous communiquer le nom de ces ateliers, et nous vous recontacterons quelques semaines avant pour vous rappeler leur programmation.

Vous souhaitez participer à un atelier mais n’êtes pas disponible à la date programmée ?
Faites le nous savoir et nous mettons en place une nouvelle session à partir de 5 inscrits !

Pour recevoir le programme détaillé de ces ateliers ou vous inscrire :

ou contacter :

• Alençon : Florence Denis – Tél. 02.33.82.82.50