Ateliers Business : découvrez l'agenda 2019

Publié le 21/01/2019

CCI Portes de Normandie complète son offre et vous propose 7 nouveaux Ateliers Business

Mots-clés :

CCI Portes de Normandie complète son offre et vous propose 7 nouveaux ateliers

• Rédiger mes conditions générales de vente et documents commerciaux (focus export)
  • Optimiser mes outils de communication
  • Livrer à l’heure en réduisant mes stocks
  • Appréhender toutes les étapes pour un recrutement réussi
  • Approfondir la connaissance de soi et des autres pour travailler efficacement
  • Intégrer un nouveau collaborateur : les outils pratiques (parcours d’intégration, livret d’accueil, règlement intérieur...)
  • Maitriser l’entretien de recrutement et l’évaluation des candidats

Et toujours les incontournables :

• Définir les enjeux de ma communication
  • Internet : booster mon activité grâce à Linkedin
  • Internet : optimiser ma page Facebook pour être plus visible
  • Internet : mieux référencer mon site pour être plus visible (référencement naturel)
  • Votre Document Unique finalisé en 2 demi-journées
  • Et le cycle de 6 Ateliers Business dédiés à votre développement commercial (Pass Business) avec le 1er atelier « Etude de marché : assurer le succès de mon développement commercial » qui ouvre ce cycle le 4 février !

Comme vous le savez, les Ateliers Business ce sont des ateliers courts qui vont à l’essentiel (0.5 à 1 jour), ateliers en lien direct avec la vie des entreprises pour développer leur chiffre d'affaires, piloter efficacement leur entreprise et leur personnel ou bien encore être en conformité avec la réglementation. Ce sont des ateliers pratiques avec mise à disposition de solutions pour une application immédiate en entreprise et permettant aux participants de partager leurs expériences et leur savoir-faire.

Tarifs du 1er semestre 2019 :

• Atelier ½ journée : 125 € HT
  • Atelier 1 jour : 175 € HT
  • Pass 3 ateliers : 350 € HT (3 ateliers au choix – pass non nominatif)
  • Pass Business (6 ateliers sur le développement commercial) : 600 € HT au lieu de 1050 € HT

Pour télécharger l'agenda 2019 : cliquez ici

Pour télécharger le bulletin d'inscription : cliquez ici

Besoin d'infos complémentaires, contactez Géraldine Lebarbanchon au 02 32 38 81 02