Barney’s Grooves Record Shop à Vernon (27)

Publié le 24/05/2019

Questions à Laurent Giacomini sur son parcours

Mots-clés :

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Suite à une reconversion professionnelle, après 20 ans en tant que topographe géomètre, j’ai ouvert une boutique de disques, en plein centre de Vernon, le Barney’s Grooves Record Shop.

Je deviens ainsi le seul disquaire généraliste indépendant de tout le département de l’Eure, et même entre l’Ile de France et Rouen.

Je propose depuis le 1er septembre, un large choix de disques vinyles en neuf et occasion ainsi que des platines hifi, tshirt et merchandising. L’activité démarre bien, réhaussée par le boom du vinyle et de la manne touristique de Giverny.

Quel rôle la CCI a-t-elle joué pour vous et votre activité ?

Un rôle préparatoire à toutes les démarches administratives et les aides auxquelles je pouvais prétendre. J’ai ainsi pu bénéficier du coup de pouce de la région en février dernier.

Quels sont vos prochains objectifs ?

Profiter pleinement de la saison touristique, présence sur la Foire de Vernon mais aussi la Fête de la Musique et les prestations estivales en bord de Seine. Puis la fête anniversaire des 1 an de la boutique début septembre et le festival Rock In The Barn à Giverny mi septembre.

Quelle est votre priorité du moment ?

Pérenniser et consolider ma trésorerie mais aussi amplifier la communication.

Contact :

Barney’s Grooves Record Shop
17 Rue Carnot à Vernon
T. 02 32 54 02 61

Voir toutes les actualités