CCI Relance : 100 propositions

Publié le 18/05/2020

Les CCI de Normandie publient aujourd’hui le recueil des 100 propositions pour fixer le cap et impulser le rebond économique.

Découvrez ces 100 propositions et continuez d’imaginer, de proposer, de voter afin de faire remonter les propositions les plus plébiscitées sur www.ccirelance.fr

La crise que notre économie et nos entreprises traversent depuis le 17 mars dernier est inédite. Alors que certaines entreprises n’ont pas cessé leur activité, d’autres ont repris progressivement depuis le 11 mai dernier. Face à cette situation sans précédent, il est impossible de s’imaginer reprendre le cours de nos vies et de celles de nos entreprises comme avant. La vie d’après n’est plus la vie d’avant.

Les CCI de Normandie sont aux côtés des entreprises et de leurs dirigeants depuis le début de cette crise.

Parce que le monde a changé, les façons de produire, de travailler, de consommer, doivent être totalement repensées. L’ambition de la plateforme CCI Relance est au coeur de cette volonté d’imaginer les conditions de réussite du rebond économique.

Aujourd’hui, nous dévoilons une première étape de ce travail : 100 propositions qui fixent le cap et impulsent le rebond, fruits d’une collaboration avec les entrepreneurs normands. Ce dispositif contribuera à définir les grandes orientations de notre plan d’actions pour la reprise de l’activité puis la relance de notre économie.

Agissons ensemble pour que ces idées issues du terrain et de la réalité économique de nos territoires soient entendues et guident la relance de manière rapide et durable.

Soyons acteurs des solutions pour notre avenir.

Bonne lecture,

  • Gilles Treuil, Président CCI Normandie
  • Michel Collin, Président CCI Caen Normandie
  • Jean-Michel Costasèque, Président CCI Portes de Normandie
  • Daniel Dufeu, Président CCI Ouest Normandie
  • Léa Lassarat, Présidente CCI Seine Estuaire
  • Vincent Laudat, Président CCI Rouen Métropole
     
Voir toutes les actualités