DCF Orne fête ses 25 ans

Publié le 20/11/2017

Mardi 5 décembre 2017 à la Halle aux Toiles à Alençon

DCF, Dirigeants Commerciaux de France, est un réseau de dirigeants/responsables commerciaux et chefs de PME/PMI liés par leurs appétence pour le commerce. Son objectif premier est de valoriser la fonction commerciale en favorisant la rencontre des dirigeants et directeurs commerciaux, en soutenant l'économie locale et en menant des opérations auprès des jeunes pour les encourager à exercer dans la fonction commerciale.

A l'occasion de son 25 ème anniversaire, deux conférences seront animées ayant pour thème "l'intelligence commerciale" (par Jean MULLER Jean Muller, Président de la Fédération Nationale des Dirigeants Commerciaux de France et Directeur Délégué Commerce et Développement JCDecaux) et "La bienveillance du commercial, vecteur d’achat !" (par Patrick VITAL).

Cette soirée prestige est soutenue par Renault Bodermer Automobile et MMA Entreprise ainsi que la CCI Portes de Normandie, la Ville d’Alençon et le Conseil Départemental de l’Orne.

Profitez d'une offre business pour inviter vos collaborateurs, clients ou fournisseurs et ainsi bénéficier d’un prix dégressif en fonction du nombre de places achetées.

Infos et contact : Nicolas Rousseau