Destination CES 2018

Publié le 01/09/2017

Le CES de Las Vegas est le grand rendez-vous annuel de l’électronique organisé par la Consumer Technology Association (CTA). La prochaine édition aura lieu du 9 au 12 janvier 2018.

Mots-clés :

Le CES, ce N'EST PAS un salon réservé aux professionnels du digital.

Le Consumer Electronic Show (CES) c'est le salon du numérique qui s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent évoluer grâce aux nouvelles applications du numérique: nouveaux produits, nouveaux process ou nouveaux services.

Que trouve-t-on au CES pour l'industrie et les services ?

On y trouve essentiellement les usages que l'on peut avoir des nouvelles technologies: réalité virtuelle, réalité augmentée, robotique, impression 3D, drones, maison connectée, IoT / objets connectés, accessibilité, smart city, solutions e-commerce, cyber sécurité...

Ces technologies peuvent vous permettre de rester compétitifs sur vos marchés.

En fonction de votre activité ou de votre projet, plusieurs axes de visites seront envisagés :

• identifier et vous approprier les différentes technologies liées à votre coeur de métier
  • identifier les tendances des marchés sur lesquels vous intervenez afin de positionner votre entreprise pour qu'elle reste en phase avec les futurs besoins
  • identifier et rencontrer de futurs clients français ou étrangers,
  • identifier et rencontrer de futurs partenaires, notamment grâce à la prise de contacts au cours de ce déplacement (networking)

Retour en vidéo sur le CES 2017 :

La CCI vous accompagne

Notre accompagnement vous permettra d'identifier les interlocuteurs à rencontrer autour de trois axes:

• les stands à visiter parmi les 3 800 exposants
  • les conférences / keynotes auxquelles participer, sélectionnées parmi 500
  • les moments de networking à privilégier, en lien avec les autres délégations françaises et étrangères

Notre accompagnement prévoit également une formation au pitch en français et en anglais pour rentabiliser au mieux votre visite.

Votre visite au CES bénéficie d'une aide financière de l'ADN pouvant aller jusqu'à 50% du coût.

Ils ont participé au CES et témoignent de leur expérience :

Olivier Huot, Rubb Bio Concept, témoigne de son experience CES Gael Musquet, CXLINK, témoigne sur son expérience CES Pascal Milon, Playxus, témoigne de son expérience au CES

Un renseignement ? Contactez :

Sabrina Sarazin au 02 32 38 81 26 ou par mail à sabrina.sarazin@normandie.cci.fr

La Normandy French Tech, le Pôle TES, la Région Normandie, NWX et CCI International Normandie vous présentent l'offre exposants et visiteurs pour le CES® :

• Exposant (avec 2 options) - 11 000 € HT
  • Visiteur accompagné par CCI International Normandie - 1 200 € HT
  • Visiteur simple - Gratuit
  • Learning mission NWX - 6 900 € HT
  • Option logistique (adhérents Pôle TES uniquement) - 4 200 € HT

Consultez le détail des différentes offres.