e-Atelier : Fidéliser mes clients en & hors période de crise

Un bon suivi client vous permettra, sur le long terme, d’améliorer la satisfaction de vos clients, les fidéliser, augmenter votre chiffre d'affaires et être concurrentiel !

Parce qu’un suivi client réussi augmente les bénéfices de 30 % en moyenne et que fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que d’en prospecter un nouveau, l’entreprise a tout à gagner à les fidéliser. Pour cela, des méthodes et des outils existent : la fiche client, les logiciels de GRC (Gestion de la Relation Client), les programmes de fidélisation, l’enquête de satisfaction client, les sondages d'opinion…

Pour optimiser le suivi et la fidélisation de vos clients en temps de crise, la CCI Portes de Normandie vous propose un atelier dédié.

Objectifs :

  • Découvrir des méthodes et des outils pour comprendre les attentes de vos clients, assurer un bon suivi client et traiter efficacement leurs réclamations 
  • Comprendre le mécanisme de la satisfaction du client 
  • Identifier les pratiques qui fidélisent les clients

Focus COVID-19 :

  • Comment optimiser le suivi et la fidélisation de vos clients en temps de crise ?
  • Comment aider vos clients à gérer leur stress lié à la crise, pendant et après ?
  • Comment allez vous gérer votre stress à la reprise de l’activité si votre société ne peut pas satisfaire tout le monde en même temps ?

Les + pratiques :

  • Cas pratique : rédaction de votre propre enquête de satisfaction
  • Cas pratique : élaboration de votre programme de fidélisation 
  • Mise à disposition d’outils : modèles de charte client, de questionnaire de satisfaction…

Prix : 

185 euros TTC

 

Vous êtes intéressé par cet e-atelier, contactez-nous rapidement pour convenir d’un créneau : developpement.pn@normandie.cci.fr