e-Atelier : Prospecter en période de crise

Quelle que soit la taille de votre entreprise, une prospection permanente est indispensable au développement de votre activité, à l’atteinte de vos objectifs et à votre réussite commerciale.

Dans le contexte de crise actuel, il est capital de poursuivre vos actions pour éviter que vos prospects vous oublient !

Cet e-atelier s’adresse à toutes les personnes en charge de la relation client, qu’elles soient sur le terrain ou sédentaires. Il vous permettra d’acquérir les réflexes, les outils et les méthodes d’une prospection réussie en adéquation avec le plan stratégique de votre entreprise. Vous pourrez alors faire face à des prospects et des clients qui, eux aussi, maîtrisent les principes et les subtilités de la prospection commerciale !

Pour organiser au mieux et réussir votre prospection, la CCI Portes de Normandie vous propose un atelier dédié.

Objectifs :

• Construire vos propres outils de prospection (plan de prospection, argumentaire, tableaux de bord de suivi et d’analyse de vos actions de prospection…) en adéquation avec le plan stratégique de votre entreprise.
  • Acquérir une méthodologie pour organiser et planifier votre prospection, cibler et qualifier vos prospects, mesurer et analyser vos résultats.
  • Identifier les différents moyens pour prospecter (focus phoning) et les compétences indispensables.
  • Savoir répondre aux objections de vos prospects.
  • Connaître les erreurs à ne pas commettre.

Focus COVID-19 :

• Pourquoi faut-il absolument poursuivre vos actions ?
  • A quelle cible s’adresser en priorité ?
  • Comment vous constituer une bonne base de prospection ?
  • Comment éviter que vos prospects vous oublient ?
  • Quels canaux privilégier pour vos campagnes de prospection ?

Les + pratiques :

Mise à disposition d’outils pratiques prêts à l’emploi (modèles de plan de prospection à personnaliser, exemple de tableau de gestion de la prospection, catalogue d’objections-contre objections...)

Prix :

185 euros TTC

Vous êtes intéressé par cet e-atelier, contactez-nous rapidement pour convenir d’un créneau : developpement.pn@normandie.cci.fr