e-Atelier : Suivre mon action commerciale en période de crise

Pour réussir une vente, il est capital de préparer votre entretien.

Quelles sont les étapes incontournables d'un entretien de vente ? Comment arriver facilement à la conclusion de la vente ? Comment établir une relation "gagnant-gagnant" afin que chaque partie soit satisfaite du résultat obtenu

Dans le contexte de crise actuel, comment poursuivre vos actions,  quels canaux privilégier, quelles techniques de vente utiliser à chaque étape de l’entretien, comment conclure une vente à distance ou en face à face ?

Pour optimiser vos chances de succès, la CCI Portes de Normandie vous propose un atelier dédié.

Objectifs :

  • Maîtriser et respecter toutes les phases de l’entretien de vente et les outils depuis la préparation jusqu’à la conclusion de la vente.
  • Utiliser les techniques de vente appropriées à chaque étape (techniques de questionnement, de reformulation, de validation, de réponse aux objections, de conclusion…).
  • Connaître les compétences nécessaires à la conduite d’un entretien de vente et les comportements gagnants.

Focus COVID-19 :

  • Comment poursuivre vos actions ? 
  • Quels canaux utiliser (mail, téléphone, plateforme digitale ….) ?
  • Comment conclure une vente à distance ?
  • Revenir progressivement à la normale - quelles solutions retenir de cette période de crise ?

Les + pratiques :

  • Jeux de rôle sur la pratique des techniques de vente
  • Quizz d’auto-évaluation 
  • Cas pratique : rédaction d’un argumentaire percutant

Prix : 

185 euros TTC

 

Vous êtes intéressé par cet e-atelier, contactez-nous rapidement pour convenir d’un créneau : developpement.pn@normandie.cci.fr