E-atelier : Transmettre ou reprendre une entreprise en situation de crise

En cette période d’incertitude, transmettre ou reprendre une entreprise peut être source de risques ou d’opportunités.

Le COVID-19 aura des répercussions sur les résultats et la valorisation des entreprises. Du côté cédant, faut-il vendre ou attendre, sans connaître la durée et la profondeur de la crise ? Du côté  repreneur, est-ce le bon moment ? Dans tous les cas, il est important de préparer son projet pour être prêt à tout moment.

Pour savoir comment céder ou reprendre une entreprise dans une période d’incertitudes et d’opportunités, découvrez cet atelier dédié.

Objectifs :

• Savoir comment céder ou reprendre une entreprise dans une période d’incertitudes et d’opportunités
  • Se positionner par rapport à son projet : différer ou accélérer ?
  • Savoir faire le diagnostic transmission de l’entreprise - les points clés du contrôle technique
  • Savoir valoriser l’entreprise
  • Maitriser le processus de transmission - de la mise en relation au closing

Pour aller + loin :

• Remise des guides de la transmission et de la reprise
  • Accompagnements individuels : diagnostic, valorisation, préparation à la présentation du dossier aux investisseurs, mise en relation, suivi…(sur devis)

Prix :

185 euros TTC

Vous êtes intéressé par cet e-atelier, contactez-nous rapidement pour convenir d’un créneau : developpement.pn@normandie.cci.fr