Et si créer son entreprise devenait plus facile

Publié le 26/09/2018

13 points d’accueil mis en place par CCI Portes de Normandie

La Communauté de Communes du Pays de Conches, la Région Normandie, le Département de l’Eure, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Portes de Normandie, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Eure, et Initiative Eure ont signé mercredi 26 septembre 2018 la Charte de partenariat " Guichet Entreprise ". Cette charte vient confirmer la volonté des institutions de travailler ensemble pour le développement économique du territoire.

Pas moins de 13 points d'accueil mis en place par CCI Portes de Normandie et ces partenaires sont désormais à votre diposition sur le territoire.

Ce dispositif permet aux créateurs et repreneurs d'entreprise d’accéder facilement et de façon centralisée aux informations et aux accompagnements financiers nécessaires à la réussite des projets.

13 points d’accueil mis en place par CCI Portes de Normandie