A vos côtés pour créer et développer votre entreprise
Les Rendez-vous d'affaires de Normandie 2024

Les Rendez-Vous d'affaires de Normandie 2024 (RAN)

Le Mardi 26 Novembre 2024

Centre International de Deauville C.I.D

14800 Deauville

Vos rendez-vous BtoB pour développer votre business !

En 2023, 330 entreprises se sont données au CID de Deauville ce qui a généré 4500 rendez-vous business !

Le 26 novembre 2024, offrez-vous des opportunités uniques de partenariats commerciaux !

Pourquoi participer aux Rendez-vous d'Affaires de Normandie ?

Participer à l'évènement "Rendez-vous d'affaires de Normandie" présente plusieurs avantages pour les entreprises de la région, notamment :

Réseautage: Cet événement offre l'opportunité de rencontrer d'autres professionnels, entrepreneurs et décideurs de la région, ce qui conduit à des partenariats commerciaux, des collaborations ou des opportunités de développement.

Visibilité: En participant à ces rendez-vous, les entreprises accroissent leur visibilité et leur notoriété dans la région. Cela peut être particulièrement important pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à se faire connaître localement.

Échanges d'expérience: Les RAN (Rendez-vous d'affaires de Normandie) sont souvent l'occasion de rencontrer des experts et de partager ses expériences lors des café ou sur la pause déjeuner. Cela permet aux participants d'apprendre de nouvelles pratiques, de découvrir des tendances du marché et d'améliorer leurs compétences.

Opportunités d'affaires: Les rendez-vous d'affaires peuvent également être un moyen efficace de générer des leads et de trouver de nouveaux clients ou fournisseurs. Les rencontres en face-à-face permettent souvent de mieux cerner les besoins et les attentes des partenaires potentiels.

Comment participer ?

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE « DONNEUR D’ORDRE »

industrielle, de services à l’industrie ou de commerce de gros

Vous avez jusqu’au 23 octobre 2024 pour vous inscrire en ligne sur www.rendezvous-affaires-normandie.fr

et du 24 octobre au 7 novembre pour sélectionner en ligne les sociétés que vous souhaiteriez rencontrer

Inscription gratuite

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE

industrielle, de services à l’industrie ou de commerce de gros

Inscription : 490 € HT

Et le jour J alors ?

Cette journée est méticuleusement orchestrée afin de vous faciliter les rencontres BtoB, le tout dans une ambiance conviviale !

Mardi 26 novembre :

• 08h00 : Ouverture des portes

• 09h00 : Début des rendez-vous programmés

• 10h20 : Café Networking

• 12h20 : Déjeuner (Le repas est offert sur place)

• 13h40 : Reprise des rendez-vous programmés

• 15h20 : Café Networking

• 17h00 : Fin des rendez-vous programmés

La Team France Export sera présente

La Team France Export de Normandie vous offre l'opportunité d'accéder aux meilleures solutions disponibles des services de l'État, de la Région Normandie, de Business France, de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Normandie ainsi que de Bpifrance afin de propulser votre entreprise à l'international.

Vous avez déjà commencé à explorer l'exportation, mais vous ressentez le besoin de conseils et d'un accompagnement personnalisé par un expert ?

Un conseiller territorial dédié, basé en Normandie, vous propose un suivi sur le long terme, clair, efficace et adapté à votre situation spécifique.

Tarifs

• Tarif entreprise : 490 € HT - Votre inscription comprend le carnet de rendez-vous
  • Tarif accompagnant : 200 € HT – Votre inscription comprend l’accès à la journée sans carnet de rendez-vous
  • Gratuit pour les donneurs d'ordre

Modalités de paiement

Le règlement devra être effectué par carte bancaire ou par virement.

Le règlement est dû dès l'inscription.

Valérie Colombe

Programme complet

Ce qu'ils en disent

Benjamin CARRIERE - APTAR

"APTAR Beauty & Home, leader mondial des systèmes de packaging participe aux RAN dans un esprit de RSE : faire de la veille, mieux connaître des fournisseurs de proximité, pour faciliter des #achats locaux et gagner en efficacité."

Olivier LANDAIS - SUPPLY CHAIN ORANO NORD-OUEST

"En 2023, le montant de nos achats s’élevait à près de 1 milliard d’Euros dont 75% effectués en Normandie. Ces rencontres sont un vrai gain de temps pour élargir notre panel de fournisseurs et participer ainsi au développement économique du territoire normand."

Jean-Michel DANDONNEAU - FRAMATOME

"Nous venons pour trouver des nouvelles entreprises avec qui travailler. C’est une bonne démarche dans les deux sens."

Jacques CEREZO - AGENCE NORMANDIE TRADUCTION

"Le rendez-vous business le plus performant dans le domaine industriel : les contacts sont très qualifiés, expriment un vrai besoin réciproque, se concrétisent systématiquement par un courant d’affaires potentiel."

Jean-Paul DIERE - HYDEQUIP

"Découvertes et opportunités sont au RDV à chaque fois ! Cette journée est d’une efficacité commerciale redoutable pour peu que l’on s’y implique !"