Ateliers Business

Transformer mes visiteurs en prospects (spécial industrie)

Savez-vous que 70% des business en ligne échouent à cause d’une mauvaise expérience du visiteur ?

Mots-clés :

• Recruter des prospects via mon site web
  • Rendre mon site web fonctionnel et ergonomique
  • Valoriser mon savoir-faire, mes produits et mes avis clients sur mon site

Vous êtes professionnel de l’industrie ?

En 2017, la génération de contacts qualifiés est le nerf de la guerre. Pour cela, un site web est une formidable vitrine ! En avoir un est aujourd’hui indispensable, quelle que soit la taille ou l’activité de votre entreprise, et plus encore si vous travaillez à l’international !

Savez vous que 70% des business en ligne échouent à cause d’une mauvaise expérience du visiteur ? Ne faites pas la même erreur ! Donnez-vous les moyens d’accroître votre retour sur investissement en optimisant votre site pour la conversion de vos internautes en leads qualifiés. Veillez à votre e-réputation pour doper votre trafic.

Pour transformer votre site en une machine à générer des demandes de rappel ou de devis, vous devez rassurer vos futurs clients et respecter un certain nombre de règles :

• votre site doit être fonctionnel,
  • ergonomique,
  • valoriser suffisamment votre offre, votre entreprise,
  • mettre en avant vos références et témoignages clients…

Toutes ces règles déclencheront la confiance des internautes et l’envie de travailler avec vous ! Cet atelier vous permettra de savoir où se situe votre site et identifier les principaux éléments pour transformer vos internautes en clients potentiels.

Animateur

Nathalie BANCE, Conseillère économie Numérique, CCI Normandie

Conditions d’inscription

• Inscription préalable obligatoire
  • Durée : 1 jour – Tarif : 200 € HT
  • Peut être inclus dans le « Pass 3 Ateliers Business » (3 ateliers au choix) : 350 € HT

PRE REQUIS pour participer à l’atelier

Avoir un site web

Points forts

• Des méthodologies, techniques et astuces éprouvées pour rendre votre site web performant
  • Des exemples de réussites
  • Cas pratique 1 : mini auto-évaluation de votre site (avis de l’animateur et échange de bonnes pratiques)
  • Cas pratique 2 : réflexion sur votre stratégie de communication online et votre propre plan d’actions pour corriger vos points faibles
  • Accès privilégié à CCI Rézo Normandie pour consulter des informations en lien avec le thème de l’atelier, garder le contact avec l’animateur et le groupe.

Delphine LARCHER, Assistante Marketing, SESA SYSTEMS :
« Atelier très intéressant. Nous repartons avec plein d’idées et améliorations à mettre en place sur notre site. J’ai beaucoup aimé la partie audit du site. Nathalie BANCE est force de proposition ».

Fabrice DUPUIS, Président, PROTECT’ENVIRONNEMENT :
« Echanges et cas pratiques intéressants ».

Remy POURCHEZ, Webmarketing Manager, SESA SYSTEMS :
« Très bien ».