Je m'informe sur la création d'entreprise

Imprimez

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez toujours voulu créer votre activité et vous voulez savoir si la vie d’entrepreneur correspond à vos envies ? La CCI Portes de Normandie mobilise ses équipes pour vous informer sur la création d’entreprise.

Demande de Rendez-Vous

Pourquoi choisir la CCI pour vous accompagner dans votre projet ?

actualite

Khadija Bouard vous présente son nouveau concept store !

A 40 ans, elle plaque tout pour lancer sa boîte !

Astrid Dannebey vous parle de l'accompagnement créateur à la CCI

Conseillère Création - Reprise, Astrid vous explique en quoi la CCI peut être un réel soutien à chacune des étapes de votre projet d'entrepreneuriat

produit

Ma boutique test

Vous avez une idée de commerce ? Testez votre projet dans notre boutique Test !

produit

SMART'UP, la pépinière d'entreprises à Evreux

Développez vos idées, SMART'UP, la pépinière d'entreprises, héberge vos projets à Evreux.

Téléchargez le guide de la création reprise (gratuit)

Le guide de la création-reprise d'entreprise en Normandie édition 2022

Tout ce que vous devez savoir sur la création et la reprise d'entreprise en Normandie.