1er réseau business

Je m'informe sur la création d'entreprise

Imprimez

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, il tient la route, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Créer une entreprise est aventure passionnante, mais entreprendre peut se révéler complexe et comprend une part de risques. Et là, c'est tout l'intérêt d'être accompagné par un conseiller CCI.

Il vous apportera un regard objectif sur votre projet, sa faisabilité, il vous aide à identifier les risques pour mieux les maîtriser.

Pourquoi choisir la CCI pour vous accompagner dans votre projet ?

actualite

Les chèques "Ici, je monte ma boîte"

Avis aux porteurs de projet ! Le dispositif régional, "Ici, je monte ma boîte" évolue. Désormais faites-vous accompagner par votre CCI en utilisant les chèques « Ici, je monte ma boîte » de la Région Normandie !

Boutique Test à Evreux

Vous vous voulez créer un commerce ? Avec le dispositif Boutique Test, testez votre idée grandeur nature à Evreux

actualite

Khadija Bouard vous présente son nouveau concept store !

A 40 ans, elle plaque tout pour lancer sa boîte !

Astrid Dannebey vous parle de l'accompagnement créateur à la CCI

Conseillère Création - Reprise, Astrid vous explique en quoi la CCI peut être un réel soutien à chacune des étapes de votre projet d'entrepreneuriat

produit

SMART'UP, la pépinière d'entreprises à Evreux

Développez vos idées, SMART'UP, la pépinière d'entreprises, héberge vos projets à Evreux.