La Boutique Test à Evreux a trouvé son repreneur

Publié le 20/03/2019

Ouvert en2016 sur la place du Grand-Carrefour, «Cuisine & vous», avec à sa tête Lisa Lechevrel, lancée par la CCI en partenariat avec la ville et l’agglomération, a trouvé son repreneur.

Mots-clés :

La Boutique Test, imaginée par la CCI avec la Ville et l’agglomération, pour dynamiser le centre-ville et élargir l’offre commerciale d’Évreux, vise à encourager les porteurs de projet à sauter le pas, en leur offrant des conditions d’installation très avantageuses pour ouvrir un commerce.
Un loyer modéré pendant trois ans, des droits d’entrée offerts et surtout un véritable accompagnement sont les piliers de cette initiative.

«Cuisine & vous» a trouvé au fil du temps sa clientèle, proposant une offre commerciale, encore inexistante, en centre-ville.

Pour des raisons personnelles, Lisa Lechevrel a du se résigner à cesser son activité mais l’aventure ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin !

La CCI, la Ville et l’Agglomération ont donc mis tout en oeuvre pour retrouver un repreneur pour pérenniser l’activité. C’est aujourd’hui chose faite en la personne de Nathalie Feuillye.

Après avoir travaillé 16 ans pour un grossiste en produits et équipements (moules, ustensiles, robots...) pour les boulangers pâtissiers et traiteurs (Blais Distribution Evreux) cette passionnée de cuisine reprend le flambeau.

Après avoir suivi le stage 5 jours pour entreprendre proposé par la CCI, elle décide de franchir le pas, voyant dans la reprise de l’activité de «Cuisine & vous» dont elle connait les produits et une grande partie des fournisseurs, une véritable opportunité.

Comme Lisa, Nathalie dispose de ce local commercial de 42 m² entièrement agencé et mis aux normes, d’une cave de 40 m² au loyer modéré progressif et pourra profiter de l’appui de partenaires mobilisés sur le concept Boutique Test et de l’accompagnement sans faille des conseillers de la CCI.

En savoir + :

5 jours pour entreprendre

Ma Boutique Test

Voir toutes les actualités