Développez vos performances entrepreneuriales

Diagnostic des performances entrepreneuriales

Publié le 04/09/2018

Vous voudriez mieux vous organiser, améliorer la performance de votre entreprise, développer de nouveaux projets... Bref, vous avez envie mais... par où commencer ?

Mots-clés :

Faites un état des lieux complet de votre situation entrepreneuriale en fonction de compétences à développer / renforcer ou de projets à mener.

Le Diagnostic des Performances Entrepreneuriales, ce sont cinq étapes pour avancer plus vite et plus loin

1. Vous nous expliquez votre projet, vos objectifs, vos motivations
  2. Nous identifions ensemble les compétences dont vous disposez pour mettre en œuvre ce projet et ces objectifs et évaluer les compétences qui vous manquent
  3. Nous vous proposons le chemin le plus adapté pour acquérir ces compétences et mettre en œuvre votre projet
  4. Nous vous accompagnons dans la recherche de financement et la mise en œuvre de votre projet
  5. Nous réalisons ensemble le bilan du parcours que vous aurez accomplis

Je contacte ma CCI aujourd’hui au 02 32 38 81 10

N’hésitez pas, prenez contact dès maintenant avec Marie Botté, l’experte RH de la CCI Portes de Normandie, pour bénéficier de votre rendez-vous découverte afin de faire le point sur les compétences que vous souhaitez développer et sur vos problématiques de recrutement.

Peuvent bénéficier de l’accès au « Diagnostic des Performances Entrepreneuriales » tous les Chefs d’entreprise (ainsi que leurs Conjoints collaborateurs) qui relèvent du champ de compétences de l’AGEFICE et notamment :

• les nouveaux dirigeants qui cherchent à compléter leurs compétences en lien avec le démarrage de leur entreprise,
  • les dirigeants qui veulent adapter leurs compétences pour mieux piloter leur entreprise et la pérenniser,
  • les dirigeants qui ont un projet entrepreneurial et qui ont besoin de nouvelles compétences pour le réaliser,
  • les dirigeants qui souhaitent réinterroger leurs compétences au regard des difficultés rencontrées.

Si vous êtes affilié à l'AGEFICE (fonds de formation pour les travailleurs non-salariés du commerce et du service), ce dispositif, d'une valeur de 650€ est pris en charge financièrement. Si vous êtes dirigeant-salarié, il existe également des possibilités de financement.

Me rappeler

Le rendez-vous découverte : une équipe à votre écoute pour faire avancer vos projets

Au-delà des questions de ressources humaines, votre CCI met à votre disposition une équipe d’expert pour faire avancer vos projets Numériques (Pascal Duvernoy), la transmission d'entreprise, la recherche de financement (François-Xavier Guéné)
et le développement durable (Brigitte Sobrino)