Les aides financières de la CARSAT

Publié le 16/04/2018

Vous dirigez une entreprise de moins de 50 salariés et vous avez un projet d'investissement en santé et sécurité au travail ?

Mots-clés :

Vous pouvez bénéficier soit :

• d'un contrat de prévention
    Le contrat de prévention s’inscrit dans une démarche globale de prévention des risques professionnels. Il contribue à la réalisation de certains points contenus dans le plan d’actions découlant du document unique.
    Le volume des demandes actuellement en cours d’instruction sur les contrats de prévention ne nous permet pas de répondre favorablement à de nouvelles demandes. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour être informés de la réouverture des demandes de contrats de prévention.
  • d'une aide financière simplifiée (AFS)
    La Carsat attribue des aides financières pour permettre aux entreprises de moins de 50 salariés de réduire les risques à l’origine de leur sinistralité.

Vous pouvez bénéficier jusqu'à 25000 euros de subventions