Conseil et accompagnement
Diagnostic Transition écologique "spécial relance"
Un accompagnement pris en charge réservé aux commerçants et artisans dans le cadre du Plan de Relance national.
Découvrir ce produit
Accompagnement aux formalités : création, modification, cession
Vous êtes perdus dans la jungle des formalités  ? Nos conseillers vous accompagnent dans votre projet de création, modification ou radiation d'entreprise et la gestion du secrétariat juridique.
Découvrir ce produit
Baromètre des affaires septembre 2021

Baromètre des affaires Septembre 2021

Comme chaque semestre, les CCI de Normandie interrogent un panel de 2300 chefs d’entreprise normands (600 sur le périmètre de la CCI Portes de Normandie) afin de faire un point sur la conjoncture économique locale et les prévisions pour l’activité économique des prochains mois.
Elections des CCI 2021 : 1 vote = 1 1 arbre planté dans votre région

Elections CCI 2021 : 1 vote = 1arbre planté

Les CCI de Normandie s'engagent pour la réhabilitation des forêts en faisant la promesse du 1 vote = 1 arbre planté.
Enquête de performance du COP et des COM

L'accompagnement des CCI plébiscité par les entreprises

OpinionWay publie les résultats de son enquête menée auprès de plus de 3 000 entreprises qui ont pu bénéficier d'un accompagnement de leur Chambre de Commerce et d'Industrie
Réunion de lancement Impuls'Eure
C’est un paradoxe qui étonne. Malgré un taux de chômage élevé les entreprises, elles, sont de plus en plus nombreuses à anticiper des difficultés de recrutement auxquelles s’ajoutent la problématique de la fidélisation des collaborateurs.... C’est un enjeu de taille pour les entreprises.
Réserver

Le Mercredi 20 octobre 2021

Réunion de lancement Impuls'Eure

Dématérialisation-des-factures-actualité

Entreprises

Généralisation de la facturation électronique pour les entreprises

L'ordonnance du 15 septembre 2021 (Journal officiel du 16 septembre 2021) définit le cadre juridique nécessaire à la généralisation de la facturation électronique pour ces transactions.
Plan de soutien aux Indépendants

Entreprises

Les mesures de soutien aux indépendants

La France compte 2,9 millions de travailleurs indépendants. Ceux-ci font parfois face à des obstacles lorsqu’ils décident de créer leur activité. La crise sanitaire les a fortement exposé aux risques économiques liés à leurs activités. Découvrez le plan de soutien aux indépendants.