Toutes les actualités CCI Portes de Normandie

• Le 16 novembre 2018

Trophées de l'économie normande 2019

Les trophées de l'économie normande mettent en valeur le dynamisme des entreprises normandes, donnent de la visibilité et un soutien à des projets remarquables et fédèrent les acteurs du développement économique autour d'un objec

• Le 16 novembre 2018

Tous aux Olympiades des Métiers !

La CCI Normandie participe aux finales des Olympiades des Métiers du 28 novembre au 1er décembre au Parc des expositions de Caen.

• Le 7 novembre 2018

cciboursedeslocaux-normandie.fr actu

Le nouveau site cciboursedeslocaux-normandie.fr facilite la recherche d’un bâtiment ou d’un local professionnel en Normandie. Il recense déjà plus de 650 annonces.

• Le 6 novembre 2018

Un guide pratique pour appliquer le RGPD

Depuis le 25 mai 2018, toutes les entreprises sont concernées par le RGPD dès lors qu’elles traitent, collectent, enregistrent, conservent… des données personnelles.

• Le 11 octobre 2018

Affaire à reprendre : Cuisine et vous

Vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Vous souhaitez reprendre une affaire qui a fait ses preuves en centre-ville d'Evreux et a su fidéliser sa clientèle...

• Le 11 octobre 2018

Marchés Publics

Depuis le 1er octobre votre commande doit être dématérialisée pour un marché public supérieure à 25000 euros HT. Comment candidater et déposer votre offre en ligne ?

• Le 9 octobre 2018 - CID DEAUVILLE

Université des Entrepreneurs Normands

Transformer ou révolutionner nos entreprises ?

• Le 5 octobre 2018

EDF-CCI Normandie

CCI Normandie et EDF viennent de signer un accord de partenariat.

• Le 26 septembre 2018

Et si créer son entreprise devenait plus facile

13 points d’accueil mis en place par CCI Portes de Normandie

• Le 24 septembre 2018

3 gestes pour sécuriser votre espace numérique

Vous utilisez au quotidien le numérique pour votre activité professionnelle et ne pourriez probablement plus travailler sans.

• Le 18 septembre 2018

Naissance de la Team France Export Normandie

CCI International Normandie, Business France et la Région Normandie au travers de son agence de développement l’AD Normandie ont souhaité franchir une nouvelle étape dans la simplification de l’accompagnement des entreprises

• Le 12 septembre 2018