Le 2 octobre : Une matinée dédiée au financement

Publié le 08/09/2020

Dans le contexte actuel, les entreprises éprouvent parfois des difficultés à financer leurs projets. Et les nouveaux entrepreneurs ont souvent du mal à se retrouver dans le dédale des organismes et institutions.

Mots-clés :

La CCI Portes de Normandie organise une nouvelle matinée dédiée au financement avec le soutien de la Fédération Bancaire Française et ses partenaires

Vendredi 2 octobre de 8h30 à 12h30 à la CCI Portes de Normandie à Evreux

Son objectif est simple : faciliter les recherches de financement des porteurs de projets et des chefs d’entreprises de l’Eure souhaitant développer leur activité. Il s’agit également de leur présenter les dispositifs mis en place et la marche à suivre pour en bénéficier en cette période de crise.

Au programme

8h30 à 11h : Speed Dating Bancaire & Forum du Financement, c’est la possibilité de :

Présenter son projet et trouver un financement

• Entretiens individuels avec des partenaires bancaires

Diversifier ses sources de financement

• Des rencontres avec les organismes d’aides financières
  • Un espace dédié au financement des projets d’entreprise.
  • Des rendez-vous pré-planifiés avec des banques régionales
  • Des rencontres complémentaires avec des fonds d’investissement, des organismes d’aides financières...

Gagner du temps et optimiser sa recherche de financement en une matinée.

Inscription préalable obligatoire

11h à 12h30 : 90 minutes pour s’informer : les principales mesures d’aides financières destinées aux entreprises, c’est faire le point sur :

Les aides de l’Etat dans l’Eure, les dispositifs régionaux, les aides de BPI France et l’accompagnement de la CCI.

Inscription préalable obligatoire

Cette matinée se déroulera dans le respect des consignes sanitaires en cours, port du masque obligatoire.

Contacts :