Ateliers Business

Votre dossier accessibilité finalisé en une demi journée

Mots-clés :

Programme

Assistance personnalisée dans la préparation et la rédaction de l’ensemble des éléments nécessaires à  l’élaboration complète de votre dossier Ad’Ap

Prérequis

  • Nécessité de réaliser au préalable votre auto-diagnostic / état des lieux pour identifier les points non conformeset de l’apporter lors de l’atelier (nous vous enverrons le document vous permettant de réaliser l’auto-diagnostic à réception de votre bulletin d’inscription)
  • Prendre des photos des abords, de l’accès et des parties intérieures (linéaire, caisse, cabines, escaliers,  sanitaires pour les CHR...) de votre commerce

Témoignages

  • David FURET, Gérant, Le Duo Normand : « Très bonnes explications (clair et précis). Conseiller très professionnel ».
  • Fabien BRISSET, Gérant, Salon Fabien Brisset : « Atelier très très clair et rassurant, qui met fin à toutes inquiétudes sur ces mises en conformité. Avec des intervenants à la hauteur ».
  • Hervé MOINET, Propriétaire, AUBERGE A L'OREE DU BOIS : « Explications claires et cordiales sur des dossiers des fois difficiles à comprendre pour de simples petits commerçants. Merci ».
  • Jean-Claude AUFFRET, Gérant, MISE EN SCENE : « Je signe mon dossier complet en fin de matinée : objectif atteint, c’est parfait. Bonne ambiance. Bon accueil ».
  • Magalie HÉAS, Gérante, Le Grainde Sel : « Atelier intéressant et enrichissant qui permet de remplir plus facilement des dossiers complexes ».
  • Maud CHÂTEL, Conjointe Collaboratrice, Boulangerie Châtel : « Atelier très agréable. Des réponses à toutes nos questions. Sentiment agréable de savoir notre dossier bien rempli et complet ».
  • Nadine LEFEBVRE, Gérante, LIC FORMATION : « Atelier parfait, très clair. J’ai beaucoup apprécié. Très professionnel ».
  • Nathalie HUARD, Conjointe Collaboratrice, LE RELAIS DES AUTHIEUX : « Atelier plein d’informations, agréable, accueillant. A recommander autour de moi. Merci Mme Lambert pour votre professionnalisme ».