Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie

Développez votre chiffre d'affaires et renforcer votre carnet d'adresse grâce à cette journée de rencontres préprogrammées sur un format speed-dating entre entreprises du secteur industriel du territoire normand.

Vos objectifs

• Elargir votre réseau de partenaires de proximité
  • Economiser votre temps et votre énergie en prospection
  • Augmenter votre chiffre d’affaires
  • Gagner en visibilité

Notre proposition

• Qualification d’un fichier d’entreprises (contacts, activités, savoir-faire...)
  • Organisation de rendez-vous ciblés entre entreprises dans un cadre adapté à l’échange et à la convivialité
  • Préparation d’un carnet de rendez-vous individuel
  • Mise à disposition d’informations détaillées sur les entreprises rencontrées (informations commerciales, carte de visites, accès aux sites Internet...)
  •

En 2019, ce sont plus de 320 entreprises dont 51 donneurs d’ordre qui ont couvert plus de 2 200 RDV programmés et 400 RDV informels

Entreprises industrielles et prestataires de service à l’industrie

Tarif, intervenants, lieu

• Donneurs d’ordre et entreprises du secteur industriel

• Les prochains RDV d'Affaires se dérouleront le 1er octobre 2020 en visiophonie ! Pour plus d'informations cliquez ici.