A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

Tourisme affaires
Entreprises

Avez-vous pensé au tourisme d'affaires ?

Les entreprises sont constamment à la recherche de prestataires pour leurs événements, pourquoi pas vous ?
Lauréats Entrepren'Eure

4 nouveaux lauréats pour Entrepren'Eure

L'association Entrepren'Eure octroie 4 nouveaux prêts à taux zéro à 4 entrepreneurs prometteurs.
D-Day Enterprise Exchange

D-DAY Enterprise Exchange

Un grand événement à destination des entreprises internationales et Normandes à l’occasion des Commémorations du 80ème Anniversaire du Débarquement qui se dérouleront dans le Calvados et la Manche, en juin 2024.
Rentrée 2024 8 nouvelles formations en alternance proposées en alternance
Etudiants

ESCCI : 8 nouvelles formations

8 nouvelles formations en alternance proposées par l’ESCCI à la rentrée de septembre 2024 sur tout le territoire de l'Eure.
Première pierre CCI Work Evreux

CCI Work Evreux, l’espace des entrepreneurs

CCI Work Evreux : un projet essentiel pour le développement économique de notre territoire.
Téléchargez le guide de la création reprise d'entreprise en Normandie
Créateurs

Le guide de la création-reprise d'entreprise en Normandie édition 2024

Tout, tout, tout, vous saurez tout pour entreprendre en Normandie

L'agenda d'avril

Evénements, webinaires, journée portes ouvertes, formations, toute la programmation d'avril à portée de clic !
Cuisinier
Entreprises

Travailleurs saisonniers dans le tourisme

Le Gouvernement adopte une feuille de route pour améliorer les conditions d'emploi.
NQT

Label Normandie Qualité Tourisme : un nouvel établissement récompensé

L'Hôtel restaurant du Tribunal de Mortagne-au-Perche a été labellisé Normandie Qualité Tourisme

Rencontrons-nous en Seine-Eure

Une soirée dédiée à la rencontre, à l'échange et au développement de liens précieux au coeur de notre communauté entrepreneuriale organisé par Les Entrepreneurs Seine-Eure, le 18 avril à la Filature (Louviers)

Un nouveau président pour la CCI Normandie

A l’issue de l’Assemblée Générale de la CCI Normandie, Vincent Laudat a été élu à la tête de l’établissement public régional. Une élection qui fait suite à la démission Gilles Treuil, élu à ce poste depuis avril 2019.
CCI Prestataires

Découvrez CCI Prestataires

Votre solution à chaque besoin !