Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Bienvenue à Jenny FAYE !

Nouvelle recrue à la CCI Portes de Normandie, sur l'antenne de Pont-Audemer.
jenny faye
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 31 mai 2022

Bonjour Jenny, quel est ton parcours pro ?

Bonjour ! J’ai commencé ma carrière dans différentes entreprises puis je suis restée 23 ans dans le milieu bancaire. J’ai travaillé sur toute la Côte Fleurie ainsi que sur Beuzeville, Cormeilles et Brionne. Je suis passée par tous les métiers, de l’accueil jusqu’au poste de Directrice d’Agence. Enfin, j'ai été  Chargée de Clientèle professionnelle durant 6 ans. Je fais partie des passionnés par leur métier qui ont soif d’apprendre et d’accompagner.

 

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la CCI Portes de Normandie ?

Ces 3 dernières années j’étais Chargée de Clientèle Professionnelle sur le Secteur d’Honfleur et de Beuzeville, depuis un moment je recevais presque exclusivement des créateurs ou des repreneurs. Afin d’aller plus loin dans cet accompagnement, j’ai décidé de me spécialiser en reprenant le poste de Responsable d’Antenne sur Pont-Audemer. Je souhaite mettre tout en œuvre pour accompagner les porteurs de projet.

 

Quelles sont tes missions au sein de la CCI ?

Dans un premier temps, je reçois le porteur de projet dans le cadre du dispositif Régional Normand Ici je monte ma boite et je l’accompagne dans la construction de son projet. Dans un deuxième temps, je l’aide à monter son dossier de présentation lui permettant de faire appel à des aides financières comme le Coup de pouce. Après immatriculation je lui sers d’appui au démarrage et au développement de son entreprise. En parallèle, j’accompagne les entreprises du territoire en partenariat avec nos experts sur des thématiques tel que la transition numérique, écologique, la transmission d’entreprise, le développement commercial et la réglementation. Je peux les orienter vers des formations spécifiques que la CCI organise. Mon rôle est également de représenter la CCI dans différentes réunions locales, de créer du lien entre les différents acteurs économiques du secteur. Je contribue au développement du territoire au travers de différentes actions en mettant en place par exemple des partenariats.

 

Et peux-tu nous faire un résumé de ta première semaine ?

Une première semaine très riche en échanges, j’ai eu la chance de faire des rendez vous en binôme, d’assister à une commission sur Evreux et de rencontrer une bonne partie de l’équipe. Une très bonne première semaine !