Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
A vos côtés pour créer et développer votre entreprise

Créer son entreprise : combien cela coûte ?

Je veux créer mon entreprise, puis-je bénéficier d'aides ?, suis-je obligé de faire un apport ?
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • Pour créer ou reprendre votre entreprise faites vous accompagnés par la CCI
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Jeudi 2 février 2023

    Financer son projet de création d’entreprise est une des étapes majeures pour la réussite de votre projet. Fonds propres, emprunt ou levée de fonds, votre financement doit être définis en fonction des besoins et des ressources que vous aurez fixés pour votre entreprise.

     

    Quelle que soit les solutions retenues, elles doivent être évaluées avant de vous lancer dans la création de votre entreprise. La manière dont vous allez concevoir le financement de votre future entreprise peut déterminer sa réussite.

     

    Il existe également un certain nombre d’aides disponible en fonction de votre situation, et même très souvent des aides prenant en charge une grande partie des formations et conseils dont vous aurez besoin pour votre projet.

     

    Et comme nos experts de la création d'entreprise connaissent bien la chanson, n'hésitez pas à les contacter, ils seront à vos côtés pour trouver les leviers de financement adaptés à votre projet.

     

    Pour connaître tout ce qu'ils peuvent faire pour vous et avec vous, retrouvez nos solutions d'accompagnement sur notre page dédiée à la création ou à la reprise d'entreprise en cliquant ici ou en prenant directement RDV.

     

    Les solutions

    Prendre RDV