Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Plato : Stéphane Lebas, GECI Ingénierie

Un temps de « pause » qui nous met en « mouvement » au profit de notre enrichissement professionnel.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Lundi 18 janvier 2021

Présentez-nous votre activité

GECI Ingénierie est un constructeur de locaux professionnels clé en main. Nous construisons, réhabilitons et agrandissons des bâtiments de type tertiaire, commerce, industrie, logistique/transport, cabinets médicaux, professions libérales (…) et gérons, de fait, les projets qui nous sont confiés dans leur globalité, en assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO).
La force de GECI est, dès qu'elle le peut, de préconiser des matériaux mieux-disants sur le plan environnemental et de toujours proposer, à ses clients, la combinaison de toutes les expertises leur permettant de visualiser, en un regard, la globalité de leur projet à la lumière des compétences réunies pour le réaliser.

En quelques chiffres : 5 collaborateurs, 5.5m€ de CA, dans sa 8eme année s’appuyant sur 15 ans d’expérience

 

Qu’est-ce que Plato vous a apporté ? 

...une multitude de sources d’inspiration. En effet, au travers des interventions proposées sur un « plan de formation » que nous avons défini en groupe de travail en début de session initiatique, j’ai retenu une myriade de petites astuces, conseils, avis, échanges d’expériences et regards différents avec des prismes parfois déroutants. La diversité du groupe et les contenus à la fois libres et encadrés, nous enrichissent et nous permettent de nous repositionner sur nos fondamentaux.

 

Recommanderiez-vous Plato ?

Je pratique ce dispositif depuis plus d’une dizaine d’année. J’ai commencé à Caen avec un principe de fonctionnement identique à celui que nous connaissons à Evreux. L’esprit reste identique avec ses valeurs propres à Plato.
Ce dispositif est adapté à ceux ayant de l’ouverture d’esprit, un peu de curiosité et voulant se former par un apport de contenu calé sur les prérequis du groupe.
Alors oui dans ce cadre, je recommande à tous les dirigeants. On y ressort toujours grandi.